Camp Jeunes FGTB | Viens refaire le monde avec nous !

Rédigé le 21/03/2019
Rédaction Syndicats

Se retrouver entre jeunes pour refaire le monde, discuter de la justice sociale, du travail, de l’enseignement, de l’antifascisme, du féminisme et de la solidarité d’ici et d’ailleurs : voilà le programme du camp vacances de 4 jours organisé par les Jeunes FGTB… Cette année, la formation sera essentiellement axée sur les enjeux du syndicalisme de demain.

Ce programme alternant moments de formation et de convivialité réunit chaque année plusieurs dizaines de jeunes issus de milieux, de Centrales et de Régionales FGTB différentes. Le programme a été conçu par les jeunes eux-mêmes, sur base de leurs préoccupations syndicales et citoyennes, sur des questions bien d’actualité au sein de notre organisation.

Pour qui ?

Il est destiné aux jeunes étudiant-e-s, travailleur-euse-s avec ou sans emploi, délégué-e-s de 15 à 35 ans (sous réserve de l’accord de leur Centrale professionnelle et de l’autorisation parentale pour les militants mineurs).

Où ?

A l’auberge de jeunesse de Bouillon

Route du Christ, 16

6830 Bouillon

Quand ?

Du 29 juin 2019 au 2 juillet 2019 (inscription obligatoire pour les 4 jours !).

Combien ça coûte ?

C’est 30 € (repas compris) par participant-e à virer sur le compte bancaire des Jeunes FGTB BE08 8778 0348 0113 pour le 15 mars 2019. Il faut absolument confirmer le paiement par mail à valerie.renard@jeunes-fgtb.be

Infos pratiques

Des questions ? Où se procurer le programme détaillé et les formulaires d’inscription ? À qui faut-il remettre les documents ? Prends contact avec le Permanent Jeunes FGTB de ta région :

6000 Charleroi  Anthony - Bd. Devreux 36-38 // 071 64 12 91

7100 Haine-St-Paul  Christophe - Rue H. Aubry 23 // 064 23 61 19

6700 Arlon  Valérie - Rue Haute, 42 à Bruxelles // 02 506 83 92

4000 Liège  Lola - Place St Paul 9-11 // 04 221 97 48

7000 Mons  Florence - Rue Lamir 18-20 // 065 32 38 61

7500 Tournai Morgane - Rue du Crampon, 14a // 069 88 18 04

5000 Namur  Eglantine - Rue St Nicolas 84 // 081 64 99 54

1400 Nivelles  Fabio - Rue du Géant 4/2 // 067 21 63 73